![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 271 Inscrit : 14/09/2008 Membre no 8 760 Aide possible: sur Boulogne Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je recherche des renseignements sur ce couple (N,M,D) dont le fils à François Victor est né à Merckeghem le 4 avril 1812 Merci beaucoup VITSE J |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je recherche des renseignements sur ce couple (N,M,D) dont le fils à François Victor est né à Merckeghem le 4 avril 1812 Merci beaucoup VITSE J Bonjour à tous , Merckeghem X 26/04/1809 Guillaume Jacques et LAVANNE Marie Pelagie Valentine sans doute un frere 1 enfant ° 1810 Pierre Louis Valentin fs WALRICK fs Guillaume Jacques 35 ans (Merckeghem) et LAVANNE Marie Pelagie Valentine (Looberghe) par et mar BOL Guillaume jacques (Lederze),DEVULDER Jean Benoit Antoine (Merckeg) Percepteur Cordialement Pierre BALLOT suite Guillaume jacques ° Merckeg debut 1775 fs Charles (Wattou) et BOLLENGIER Marie Therese (Merckeg) Ce message a été modifié par pballot - 21/01/2009 à 15:27. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 271 Inscrit : 14/09/2008 Membre no 8 760 Aide possible: sur Boulogne Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je recherche des renseignements sur ce couple (N,M,D) dont le fils à François Victor est né à Merckeghem le 4 avril 1812 Merci beaucoup VITSE J Bonjour à tous , Merckeghem X 26/04/1809 Guillaume Jacques et LAVANNE Marie Pelagie Valentine sans doute un frere 1 enfant ° 1810 Pierre Louis Valentin fs WALRICK fs Guillaume Jacques 35 ans (Merckeghem) et LAVANNE Marie Pelagie Valentine (Looberghe) par et mar BOL Guillaume jacques (Lederze),DEVULDER Jean Benoit Antoine (Merckeg) Percepteur Cordialement Pierre BALLOT suite Guillaume jacques ° Merckeg debut 1775 fs Charles (Wattou) et BOLLENGIER Marie Therese (Merckeg) MERCI BCP |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 01:22 |