![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche la naissance et des renseignements sur :
ALLART Pierre Jacques, qui semble né en 1761 Dunkerque + 23.12.1809 Eperlecques . x 24.04.1792 à Eperlecques avec DELANNOY Marie Françoise ° 29.07.1771 Eperlecques + 17.12.1822 Eperlecques probablement fils de ALLARD Pierre Jacques x ROSERYCKE Marie Françoise Merci pour votre aide Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, est-ce que je peux redemander de l'aide sur cette naissance ?
Si une bonne ame fréquente les archives de Dunkerque, peut-être. Je vient de voir sur les relevés sur ce forum qu'il y a un mariage ALLAERT Pierre Jacques x DERYCKE Marie Françoise en 1760. Peut être que quelqu'un peut me donner le contenu de cet acte. Merci beaucoup d'avance Régine Ce message a été modifié par rnugou - 20/01/2009 à 13:59. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, est-ce que je peux redemander de l'aide sur cette naissance ? Si une bonne ame fréquente les archives de Dunkerque, peut-être. Je vient de voir sur les relevés sur ce forum qu'il y a un mariage ALLAERT Pierre Jacques x DERYCKE Marie Françoise en 1760. Peut être que quelqu'un peut me donner le contenu de cet acte. Merci beaucoup d'avance Régine Bonsoir Régine Le 8 janvier 1760 ALLAERT Pierre Jacques, 25 ans , jardinier DERYCKE Marie Françoise Rose, agée de 25 ans, veuve de FERLYNCK Joseph Témoins BOONE Antoine, jardinier ALLAERT Cornil Louis, dmt à Oostdunkerke, frère du contractant DEBOOM Jean, laboureur ALLAERT Norbert, frère du contractant, brasseur Sans autres infos |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 00:41 |