![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 9 617 Logiciel: Genealogos ![]() |
Bonsoir à tous bonne année 2009 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif)
je suis un petit nouveau sur votre forums trés intéressant Je souhaite de l'aide pour transférer des fichiers enregistrés sur le logiciel Arbre généalogique 1.6b sous XP (trés ancien ) vers un autre logiciel que je posséde aussi qui est Généalogos 6. Généalogos me dit qu'il les importe mais ne peut pas les ouvrir car le Format Texte n'est pas correct; Quelqu'un peut -il m'aider,? Quelqu'un a t-il eu ce probléme et l'a t'il résolu ? par avance Merci Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jacques
Voilà c'est renvoyé ... en sujet de message "Fw: Récup de fichiers Arbre généalogique" A ne pas effacer, ce n'est pas du spam ! Bonne réception Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 9 617 Logiciel: Genealogos ![]() |
Bonsoir Jacques Voilà c'est renvoyé ... en sujet de message "Fw: Récup de fichiers Arbre généalogique" A ne pas effacer, ce n'est pas du spam ! Bonne réception Jean-Marie Bonsoir Jean Marie Je suis désolé mais je ne reçois pas vos messages sur ma boite perso. Je ne vois plus pourquoi ? Bonne soirée Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 19:28 |