![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour J-Louis
Je ne sais pas si ta proposition d'acte numérisée est toujour d'actualité Le lien ne fonctionne pas As-tu les actes suivants sur la commune d'Herzeele 21/06/1740 Mariage : de GOETGHELUCK Jean & DEHONDT Pétronille 11/08/1740 Mariage : de CLEP Charles François & BECUWE Marie Barbe 17/07/1740 Décès : de PACCOU Jeanne Thérèse 09/04/1737 Décès : de NEMPON Marie Petronille 09/10/1737 Décès : de BECUWE Pierre Jacques 24/11/1737 Décès : de NEMPON Cornil Alphonse Merci et bonne journée J-Yves Ce message a été modifié par bcrepel - 03/04/2008 à 17:03.
Raison de l'édition : à l'avenir, merci de faire 1 message par couple ou famille IMPERATIVEMENT !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
La revue Vlaamse Stam de 1974 en son numéro 3 (revue du crgfa) a pour sujet "fragment généalogique Goetgheluch d'Herzeele". Merci à qui pourrait donner des informations sur ce sujet Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, La revue Vlaamse Stam de 1974 en son numéro 3 (revue du crgfa) a pour sujet "fragment généalogique Goetgheluch d'Herzeele". Merci à qui pourrait donner des informations sur ce sujet Cordialement Bernard Bonjour Bernard Il y a presque 3 ans, j'ai mis en bibliothèque du CRGFA le fruit de plusieurs années de collection sur les GOETGHELUCK, le tout faisant près de 500 pages informatisées. J'ai été considérablement aidé par plusieurs membres de l'association qui me faisaient part de leurs trouvailles sur ce patronyme. Ces éléments sont toujours consultables en bibliothèque. J'ai continué depuis de mettre à jour cette généalogie, car des faire-parts mortuaires récents et de nouveaux éléments transmis par des membres m'ont permis d'étoffer celle-ci 'qui ne sera jamais complète !!!) Si vous souhaitez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à demander (je ne puis cependant affirmer que j'ai en ma possession la totalité des éléments existants !) Bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 23:46 |