![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour toutes et tous,
Je recherche l'ascendance d'Edouard Julien Cornil DELMOTE né à Bailleul le 8 décembre 1857 merci de me permettre d'avancer sur cette branche amicalement Martial |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
je continue mon monologue, à destination des lecteurs... relevé sur l'acte de mariage du 23 avril 1838 : au sujet de Louis François Xavier DELMOTE "que quoique le composant soit inscrit sur les registres de l'état civil de cette ville comme né de François Alexandre DELMOTTE il est cependant fils de François Alexandre DELMOTE qui est une même et identique personne" c'est une anomalie que je relève sur Bailleul, où le patronyme DELMOTE ne s'écrit qu'avec un seul T cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 18:18 |