![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 12/12/2007 Lieu : Bretagne Membre no 6 216 Aide possible: le Bas-leon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour a tous
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009. Je recherche des renseignements sur Jean Baptiste Descamps. Sur l'acte de mariage de sa fille a Armentieres en l'an 6 de la république il est dit natif de la Gorgue et agé de 55 ans. Donc ° vers 1743. Son épouse Catherine Legrain est natif de Fromelle et agée de 52 ans donc ° vers 1746. Quelqu'un aurait-il un bout de piste??? Père, mère, frères, soeurs, enfants ???? Merci d'avance M.P |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 12/12/2007 Lieu : Bretagne Membre no 6 216 Aide possible: le Bas-leon Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Murielle.
Je vais tout de suite voir ce site. J'ai parcouru les sites concernant les Mairies de Laventie et de Gorgue, mais hélas les dépots d'archives sont récents (dates). J'aurais aimée obtenir les photocopies de ces actes. Je ne connais pas le fonctionnement des Archives du 62. Amicalement de Bretagne Monique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 14:31 |