![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour toutes et tous,
Je recherche l'ascendance d'Edouard Julien Cornil DELMOTE né à Bailleul le 8 décembre 1857 merci de me permettre d'avancer sur cette branche amicalement Martial |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
je me répond à moi même le mariage DELMOTE - BRYSSE a eu lieu le 23 avril 1838 Louis François Xavier DELMOTTE est né : suivant acte de naissance n°65 du registre des naissances de la commune de Bailleul en date du 27 novembre 1808 de François Alexandre DELMOTTE, 29 ans, journalier, natif de Boeschèpe, demeurant Bailleul et de Marie Anne Thérèse BERTELOOT, 28 ans,native de Méteren un des témoins est Charles Joseph BERTELOOT, 37 ans, journalier, oncle maternel de l'enfant je remercie par avance toute personne qui m'apporter des renseignements sur ce sujet... cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 18:16 |