![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 14/02/2008 Lieu : Bailleul Membre no 6 907 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous !
Je recherche les informations de Martine Benoîte MAERTEN, née en 1797 à Noordpeene ainsi que sur son époux, Bernardin Louis VERLYCK, né le 28/02/1795 à Hondeghem. Je vous remercie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 552 Inscrit : 02/11/2006 Lieu : Tourcoing Membre no 2 274 Aide possible: Lille Rbx Tcg Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
et ces dates, vous les connaissez comment ? bonne soirée, à bientôt |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 14/02/2008 Lieu : Bailleul Membre no 6 907 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 552 Inscrit : 02/11/2006 Lieu : Tourcoing Membre no 2 274 Aide possible: Lille Rbx Tcg Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir, et ces dates, vous les connaissez comment ? bonne soirée, à bientôt J'ai trouvé ces dates en faisant des recherches sur GENEANET... Avez-vous d'autres dates ? Merci bonjour, je ne sais pas si vous débutez ou pas, mais prenez les informations de Geneanet avec énormément de précautions, très peu de bases de données sont réellement sérieuses (il y a des bases sérieuses, mais elles sont rares et en général les généalogistes sérieux sont aussi ici: M Rommelaere, M Vantour...) donc n'hésitez pas à recouper toutes les informations en posant des questions et en vérifiant aussi et surtout avec les actes. bonne journée, à bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 08:07 |