![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je recherche la date de naissance ,profession etc de HEYTE MIchel fils de HEYTE Michel et de CHIEUX Pétronille Il serait né vers 1691 et est décédé le 8 juillet 1756 à NIEPPE Il s'est marié avec DUMEZ Marie Jeanne fille de DUMEZ Antoine et de ACCART Jeanne Elle srait née à Nieppe vers 1696 et est décédée le 30 juin 1740 à Nieppe Toutes les infos seront bienvenues Encore JOYEUSES FETES et merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je me permet de m'immiscer dans votre discussion fort intéressante , car j'ai moi aussi des HEYTE dans mes recherches , et je viens de constater un détail important sur l'acte de mariage du couple HEYTE François Louis Romain X BEAGLE Aimée Joseph ( à Nieppe le 26/11/1797 ) : un des deux témoins se nomme Philippe Joseph DELOBELLE !! ( l'autre : Crépin Christosome MARET ) François Louis Romain est le fils de Louis Joseph HEYTE et de Marie Magdeleine LOUAGE . Je cite antoine barbry : 8ème génération 130 DELOBEL Philippe Joseph, cultivateur, ° 09/06/1759 Deulemont 59 F, + 31/07/1817 Warneton Fl Oc B, x 08/04/1788 Nieppe 59 F avec HEYTE Catherine Jeanne Françoise Joseph Il y a certainement un lien entre eux , mais lequel ? cousins par alliance ? mais quelle branche paternelle ou maternelle puisque Catherine Jeanne HEYTE est la fille de Pierre HEYTE et Thèrése HEYTE ? Merci à celui qui pourrait m'apporter une réponse et m'aider ( je suis bloquée à Louis Joseph HEYTE ° à Boezinge + à Nieppe Bonne journée bien cordialement Annie Ce message a été modifié par asteu - 15/01/2009 à 10:46. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
un des deux témoins se nomme Philippe Joseph DELOBELLE !! ( l'autre : Crépin Christosome MARET ) François Louis Romain est le fils de Louis Joseph HEYTE et de Marie Magdeleine LOUAGE . Bonsoir, Désolé Annie, je ne connais pas ce Louis Joseph HEYTE... amicalement antoine barbry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 08:00 |