![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 174 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : Armentières Membre no 8 672 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je recherche la trace de mon ancêtre Hautecoeur Pierre Venant à Merville, il est né vers 1660, mais j'ignore où. la famille Hautecoeur de Merville serait elle la même que celle de Noyelle/vion (62), Pierre venant aurait pu arriver à Merville par la lys car la source de la lys est à Lisbourg qui est a seulement 35 KM de Noyelle/vion. sinon es ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les Famille Hautecoeur de Merville, je prend tous !! lol je sais qu'il y a aussi une famille Hautecoeur à Forest en Cambresis mais je n'arrive pas a faire le lien entre ces 3 familles mais le seul truc que je sais c'est que les famille de Forest et Noyelle sont plus ancienne que celle de Merville. merçi d'avance de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y ai une trace d'un Hautecoeur à Merville avant le Mariage ci-dessous : DELASSUS Jean François x 25.08.1716 HAUTECOEUR Marie Catherine. Sur quel acte avez vous trouvé Pierre Venant ? Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 174 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : Armentières Membre no 8 672 Logiciel: Heredis ![]() |
je l'ai trouvé sur généanet, mais maintenant que vous le dite c'est vrai qu'il doit y avoir une erreur.
mais je sais que le père de Pierre (marié avec Montaigne et Bodelet) s'appellait pierre car il est écrit sur son mariage avec Montaigne je crois en 1716. merçi |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 18:39 |