![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je recherche la date de naissance ,profession etc de HEYTE MIchel fils de HEYTE Michel et de CHIEUX Pétronille Il serait né vers 1691 et est décédé le 8 juillet 1756 à NIEPPE Il s'est marié avec DUMEZ Marie Jeanne fille de DUMEZ Antoine et de ACCART Jeanne Elle srait née à Nieppe vers 1696 et est décédée le 30 juin 1740 à Nieppe Toutes les infos seront bienvenues Encore JOYEUSES FETES et merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
N.B sur le crayon généalogique précédent:
les ascendances DELEVAL et surtout SIX sont à prendre avec beaucoup de précautions car pas encore prouvées, merci donc de respecter les points d'interrogation que j'ai fait figurer dans ma propre base et de ne pas diffuser ces ascendances commes établies, surtout si vous me citez comme source!! Amicalement antoine barbry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 09:53 |