![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date et l'acte (si c'est possible) du décès de Rosalie-Sophie BALLOY, Aïeule de mon époux, ° 3 février 1830 à Bambecque, X le 29 octobre 1860 à Bailleul et + à Bailleuil entre 30/1/1889. (date où elle est portée présente et dite habitante de Bailleul sur l'acte de mariage de son fils) et 1910 ainsi que la date de décès de son époux Pierre François NORRO ° 1/8/1836 à Bruges, et décédé entre 1889 et 1910 à Bailleul. Merci par avance, très cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : B-1650-BEERSEL (Belgique) Membre no 9 633 Aide possible: Belgique-surtout Flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour. Je vois que vous vous intéressez aux ascendants NORRO. Mon épouse s'appelle NORRO et nous possédons une généalogie très reculée sur cette famille brugeoise , mais qui trouve ses origines en bourgogne sous le nom de NOIROT. Si quelque chose peut vous intéresser dans ce domaine et notamment sur les ascendants de Pierre François NORRO ° Bruges 01/08/1836, on doit pouvoir trouver cela.
Bien à vous. Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Mon époux se nomme NORRO Paul et est descendant des NORRO des FLANDRES et il se trouve que j'ai fait cette généalogie et que je remonte à Martin NORRO à Brugges vers 1600. cet arbre se trouve sur généanet au nom de Huguette COPIN (mon nom de jeune fille). cordialement Huguette COPIN-NORRO |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 06:11 |