![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 03/08/2006 Membre no 1 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche le x RYCKELYNCK jacques - VANHEEGHE marie cécile, leur fille Fidélie cecile née en 1811 à bollezeele me laissait supposer que le mariage aurait eu lieu dans cette commune, mais après recherches entre 1802-1813 dans les tables decennales, leur mariage n'a pas eu lieu dans cette commune. Ce mariage me permettrait de remonter l'ascendance de marie cecile VANHEEGHE et de son époux. Merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement, dorothée |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Je recherche le x RYCKELYNCK jacques - VANHEEGHE marie cécile, leur fille Fidélie cecile née en 1811 à bollezeele me laissait supposer que le mariage aurait eu lieu dans cette commune, mais après recherches entre 1802-1813 dans les tables decennales, leur mariage n'a pas eu lieu dans cette commune. Ce mariage me permettrait de remonter l'ascendance de marie cecile VANHEEGHE et de son époux. Merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement, dorothée Bonjour, Ils se sont mariés à Arnèke le 15 04 1823 VANHEEGHE François Yves Fils de VANHEEGHE Jean Hubert, et de DEHORTER Marie Thérèse. Premier enfant de Jean et Marie. A sa naissance, son père était âgé de 27 ans. Né le 08/03/1793 à Buysscheure Marié le 29/03/1815 à Buysscheure à l'âge de 22 ans, avec DEVOS Marie Thérèse Crescence, fille de DEVOS Pierre François Joseph, et de BEYAERT Jacqueline. Premier enfant de Pierre et Jacqueline. A sa naissance, ses père et mère étaient âgés de 42 ans et 28 ans. Marié le 15/04/1823 à Arnèke à l'âge de 30 ans, avec RYCKEBUSCH Catherine Cécile, fille de RYCKEBUSCH François Jacques, et de FERVAEL Catherine Rosalie Dorothée. Premier enfant de François et Catherine. Il est possible que nous cousinions par les Van Heeghe. Amicalement Lysiane VARLET |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 18:58 |