![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Je recherche la transcription ou la photo numérique du Mariage de Marie Cécile Rose CANOEN avec Charles Louis ISAERT le 23/8/1824 à Merckeghem. Cela me permettrait peut-être de trouver un lien avec les ancêtres d'un colistier et les miens, Marie Jeanne CANOEN mariée le 27/11/1760 à Merckeghem avec Gilles Laurent MAES (acte que je n'ai pas). Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 9 607 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous. Je recherche la transcription ou la photo numérique du Mariage de Marie Cécile Rose CANOEN avec Charles Louis ISAERT le 23/8/1824 à Merckeghem. Cela me permettrait peut-être de trouver un lien avec les ancêtres d'un colistier et les miens, Marie Jeanne CANOEN mariée le 27/11/1760 à Merckeghem avec Gilles Laurent MAES (acte que je n'ai pas). Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Nadine Bonjour, je recherche les parents de Marie Cécile Rose CANOEN marie avec Charles Louis ISAERT si vous avez une info, merci d avance Bonne et heureuse année 2009 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 11:56 |