![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DAULLE Louis François Bertrand époux de BRICHE Marie Françoise Philippine, ( dates et lieux de °, X, +, ainsi qu'ascendants..(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Il serait né à Coudekerque Branche. Elle est née le 5/3/1775 à Gravelines. J'ai identifié au moins 3 enfants: François Joseph Romain ° 15 brum 10 Eleonore Charlotte Cécile ° 4 brum 15 à Téteghem Edouard Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Sylvain
Merci pour votre réponse. Merci pour votre participation à ce forum. Merci également pour les informations que vous nous communiquez et qui sont très appréciées par les lecteurs de ce forum d'entraide généalogique. Sylvain, ce forum se veut convivial. C'est une des raisons d'être des "bonjour", "amitiés", "cordialement", et .... autres formules... Mon précédent message n'avait pour seule volonté, sans aucune agressivité, et, au delà des échanges très documentés pour lesquels il convient de remercier les intervenants, que de vous rappeler les règles d'usage (que vous avez lues et acceptées d'appliquer) de ce forum. Elles ne sont là que pour permettre une meilleure lecture et de meilleurs échanges. Je vous souhaite de bonnes recherches. A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 05:26 |