![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je recherche la date de naissance ,profession etc de HEYTE MIchel fils de HEYTE Michel et de CHIEUX Pétronille Il serait né vers 1691 et est décédé le 8 juillet 1756 à NIEPPE Il s'est marié avec DUMEZ Marie Jeanne fille de DUMEZ Antoine et de ACCART Jeanne Elle srait née à Nieppe vers 1696 et est décédée le 30 juin 1740 à Nieppe Toutes les infos seront bienvenues Encore JOYEUSES FETES et merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
merci beaucoup Antoine Quel super travail de recherches ,vraiment félicitations! Je vais encore soliciter une aide... D'aprés les notes ci dessus Philippe HEYTE serait il né en 1697 ?"Les héritiers sont Michie, leur fils, Philippe -19 ans- Marie Anne -23 ans- leurs enfants" Et qu'en est il de DUMEZ Anne Françoise? En relisant le message j'ai un petit doute concernant votre sosa 2100 :Est ce Jean ou Antoine ?(petite confusion de ma part certainement) De ce fait louise CNOOCQUAERT est elle la Mère ou la tante de votre 1050 DUMEZ Antoine ? Donc pour résumer nous n'avons pas les dates de mariages de HEYTE Michel x DUMEZ Marie Jeanne( HEYTE Philippe x DUMEZ Anne Françoise Par contre il existe un contrat de mariage du 27/08/1689 entre HEYTE michel et CHIEUX Petronille Il existe également une relation possible ACCART = ACKAERT Pour info je suis de la branche de Catherine HEYTE(x DELOBELLE Jean Philippe) fille de HEYTE Pierre et HEYTE Thérèse Jeanne J'ai aussi une question sans rapport avec cette branche .J'ai vu écrit Genève Suisse Ayant de ancetres en Suisse est il facile d'obtenir des renseignements et où faut il s'adresser en général? En tout cas merci encore pour toutes les infos si de mon coté j'obtiens d'autres résultats je ne manquerai pas de revenir sur ce forum Amicalement et meilleurs voeux catherine DERRé |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 07:38 |