![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 102 Inscrit : 09/07/2008 Membre no 8 308 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me fournir les actes ou renseignements concernant : MONTAIGNE Marie Jeanne née le 7/09/1716 à Merville et DCD le 8/02/1804 à Vieux Berquin. J'ai un doute sur le nom de sa mère. Merci pour votre aide Cordialement Christine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me fournir les actes ou renseignements concernant : MONTAIGNE Marie Jeanne née le 7/09/1716 à Merville et DCD le 8/02/1804 à Vieux Berquin. J'ai un doute sur le nom de sa mère. Merci pour votre aide Cordialement Christine Bonsoir Christine Voici la retranscription de l'acte de naissance de Marie Jeanne MONTAGNE à Merville Le 08/09/1716 a été baptisée Marie Jeanne MONTAGNE, née le jour précédent fille légitime d'Albert, manouvrier et Marie Brigitte HUGUES Parrain : Pierre DELFLI, fils de + Antoine (N) Marraine : Jeanne HALOCHERI fille de + Jacques (N) Je n'ai pas la transcription de l'acte de décès, je pourrais l'avoir Samedi matin ainsi que son mariage le 13/11/1749 à Vieux Berquin Cordialement José Ce message a été modifié par jhamelin - 07/01/2009 à 19:44. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 102 Inscrit : 09/07/2008 Membre no 8 308 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me fournir les actes ou renseignements concernant : MONTAIGNE Marie Jeanne née le 7/09/1716 à Merville et DCD le 8/02/1804 à Vieux Berquin. J'ai un doute sur le nom de sa mère. Merci pour votre aide Cordialement Christine Bonsoir Christine Voici la retranscription de l'acte de naissance de Marie Jeanne MONTAGNE à Merville Le 08/09/1716 a été baptisée Marie Jeanne MONTAGNE, née le jour précédent fille légitime d'Albert, manouvrier et Marie Brigitte HUGUES Parrain : Pierre DELFLI, fils de + Antoine (N) Marraine : Jeanne HALOCHERI fille de + Jacques (N) Je n'ai pas la transcription de l'acte de décès, je pourrais l'avoir Samedi matin ainsi que son mariage le 13/11/1749 à Vieux Berquin Cordialement José Bonsoir José, Je vous remercie pour votre réponse, et je veux bien la transcription des autres actes,. Merci d'avance et bonne soirée Christine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me fournir les actes ou renseignements concernant : MONTAIGNE Marie Jeanne née le 7/09/1716 à Merville et DCD le 8/02/1804 à Vieux Berquin. J'ai un doute sur le nom de sa mère. Merci pour votre aide Cordialement Christine Bonsoir Christine Voici la retranscription de l'acte de naissance de Marie Jeanne MONTAGNE à Merville Le 08/09/1716 a été baptisée Marie Jeanne MONTAGNE, née le jour précédent fille légitime d'Albert, manouvrier et Marie Brigitte HUGUES Parrain : Pierre DELFLI, fils de + Antoine (N) Marraine : Jeanne HALOCHERI fille de + Jacques (N) Je n'ai pas la transcription de l'acte de décès, je pourrais l'avoir Samedi matin ainsi que son mariage le 13/11/1749 à Vieux Berquin Cordialement José Bonsoir José, Je vous remercie pour votre réponse, et je veux bien la transcription des autres actes,. Merci d'avance et bonne soirée Christine Bonjour Christine Voici les retranscriptions des actes de mariage et décès sur Vieux Berquin (d'après les microfilms) Mariage le 13/11/1749 Jean François DELANNOY, ägé de 32 ans fils de François et de Marie Catherine HENNION, natif de Vieux Berquin avec Marie Jeanne MONTAIGNE, âgée de 33 ans, native de Merville fille d'Albert et Marie Brigitte HUGUES Témoins : François DE CALONNE, Ignace Michel DELAVA, Albert et Charles MONTAIGNE, père et frère de l'époux (tous font leurs marques) Décès le18 Pluviose an 12 (acte du 20 Pluviose an 12) Marie Jeanne MONTAGNE, native de Merville, fileuse, âgée de 91 ans, fille de feu Albert et ..... et veuve de François DELANNOY Témoins : François Joseph BELONNE, journalier de Vieux Berqui, fils de la défunte et Jean Baptiste DELANNOY, journalier, de Vieux Berquin (le nom de la mère n'apparait pas sur l'acte et à mon avis le premier témoin est sûrement son beau fils) Cordialement José |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 04:11 |