IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANDENBUSSCHE - DEBRAUWER(S), Oudezeele - Volckerinckhove
jphoudaer
posté 10/01/2009 à 06:25
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : Habite Lyon (69)
Membre no 3 144
Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN
Logiciel: Heredis

Recherche compléments et si possible ascendance du couple Gilberte DEBRAUWER (DEBROUWERS) (mon S 1753) ,née le 21/4/1650 à Volckerinckhove , mariée en novembre 1671 à Oudezeele avec Jacques VANDENBUSSCHE (mon S 1752) décédé en octobre 1696 à Rubrouck.
Sur généanet des incohérences existent . Merci d'avance de vos informations surtout si vous avez travaillé sur Volckerinckhove.
Jean Pierre Houdaer
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
jphoudaer
posté 10/01/2009 à 13:22
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : Habite Lyon (69)
Membre no 3 144
Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN
Logiciel: Heredis

Bonjour Régine et Michel.
Merci de vos infos et commentaires,j'espère vous voir bientôt , peut être à l'AG du CRGFA ... espérons , sinon à l'ouverture de juillet à Bailleul. Pour michel, l'on ne se voit que rarement à Paris/Chatillon car le week end je suis le plus souvent à Lyon.
Je reviens à mon sujet :Pour les parents de Gilberte DEBRAUWER , je suis d'accord sur Jean , X le 2/10/1647 avec Jeanne COLLET. Il s'agit bien de mes sosas. Par contre de quel Jean DEBRAUWER s'agit il ? Je ne peux pour l'instant pas voir les actes , mais sur internet on trouve ce Jean DEBRAUWER né à Volckerinckhove le 7/9/1635 , ce qui n'est pas possible.
C'est pour cela que je bloque pour l'instant mon ascendance de cette branche ,tant que je n'ai pas vérifié .
Amitié et à bientôt.
Jean Pierre.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 08 2025 à 18:20