![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je recherche la date de naissance ,profession etc de HEYTE MIchel fils de HEYTE Michel et de CHIEUX Pétronille Il serait né vers 1691 et est décédé le 8 juillet 1756 à NIEPPE Il s'est marié avec DUMEZ Marie Jeanne fille de DUMEZ Antoine et de ACCART Jeanne Elle srait née à Nieppe vers 1696 et est décédée le 30 juin 1740 à Nieppe Toutes les infos seront bienvenues Encore JOYEUSES FETES et merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je lis vos échanges et informations avec beaucoup d'attention. J'essaye de remonter ma branche HEUTTE (parfois HEULTE, HEUDE, HEUTE, HEUT) et je me demandais si HEYTE pouvais aussi être une variante... Je suis troublée par le lien HEYTE et DUMEZ, bien que les dates ne correspondent pas, car j'ai un couple Philippe HEULTE x Marie Chrestienne DUMEZ qui apparaît dans une transaction de 1673 (8927/3) mais c'est à La Bassée... En tous cas, je retiens vos renseignements ! Cordialement Caroline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 07:39 |