![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je viens de découvrir cet ancien message : le mariage des parents martin COURTOIS / HAUW marie francoise a eu lieu le 27 / 11 / 1765 a wormhout je possede l'acte jean louis herent et il m'intéresse au plus haut point car ce sont mes sosas 244 et 245. Or, je cherche depuis des années le mariage de leur fils François(°1/11/1766 Wormhout - y +2/3/1830) avec Jeanne THERY, d'où Anne Marie mariée et décédée à Wormhout. Ce serait formidable de trouver enfin ce mariage et par conséquent l'ascendance de Jeanne dont j'ignore également le décès. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Et cette Jeanne est-elle parente de Pierre Cornelius qui a épousé Isabelle Thérèse COURTOIS?? (la soeur de François. Si vous avez des informations je suis preneur Amicalement Serge Bonsoir,
Je viens de découvrir cet ancien message : le mariage des parents martin COURTOIS / HAUW marie francoise a eu lieu le 27 / 11 / 1765 a wormhout je possede l'acte jean louis herent et il m'intéresse au plus haut point car ce sont mes sosas 244 et 245. Or, je cherche depuis des années le mariage de leur fils François(°1/11/1766 Wormhout - y +2/3/1830) avec Jeanne THERY, d'où Anne Marie mariée et décédée à Wormhout. Ce serait formidable de trouver enfin ce mariage et par conséquent l'ascendance de Jeanne dont j'ignore également le décès. Merci d'avance |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 17:32 |