![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche des parents des époux Jacques François SPANNEUT x Constance Reine GHYS qui se sont épousés le 31 Mai 1809 à Lynde. - Jacques François SPANNEUT serait né en 1782 (peut-être à Hondeghem ?) - Constance Reine GHYS en 1789 (sans doute à Lynde) de Antoine Joseph GHYS x Marie Jeanne Thérèse GUERBOIS dont je ne connais rien pour l'instant. (SPANNEUT, GHYS et GERBOIS sont tous des patronymes de sosas) L'acte de mariage pourra peut-être élucider toutes ces interrogations ? Merci d'avance, André |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 30/04/2008 Membre no 7 743 Aide possible: flandres Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre,
toute d'abord mes meilleurs voeux pour 2009 ensuite toutes mes excuses pour mon retard dans ma réponse bien entendu je suis preneur des actes concernant le patronyme creus ,de creus et decreus si vous possédez l'acte de: anne marie decreus née le 17/11/1721 à Lynde et décédée le 15/04/1781 à Eblinghem en vous remerciant bien cordialement albert decreus |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 05:58 |