![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 30/10/2008 Membre no 9 081 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR
Je recherche des renseignements sur JEAN BASILE SCHOTTEY et sur MARIE HELENE VERRONS. Ils se sont mariés le 18 PLUVIOSE AN IX ( 7 fevrier 1801) jean basile est né en 1779 marie helene verrons est decedee le 18 novembre 1836 à rubrouck Ils ont eu plusieurs enfants : ADELAIDE. BASILE .LOUIS.PIERRE FRANCOISCONSTANTIN.ET FRANCOIS LAURENT EUGENE Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Sylvie : |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 17/12/2008 Membre no 9 434 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR Je recherche des renseignements sur JEAN BASILE SCHOTTEY et sur MARIE HELENE VERRONS. Ils se sont mariés le 18 PLUVIOSE AN IX ( 7 fevrier 1801) jean basile est né en 1779 marie helene verrons est decedee le 18 novembre 1836 à rubrouck Ils ont eu plusieurs enfants : ADELAIDE. BASILE .LOUIS.PIERRE FRANCOISCONSTANTIN.ET FRANCOIS LAURENT EUGENE Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Sylvie : Je suis descendant de LOUIS SCHOTTEY. Vous pouvez me contacter ; j'ai bien connu JULIA SCHOTTEY, sa fille OLGA à RUBROUCK. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 30/10/2008 Membre no 9 081 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR Je recherche des renseignements sur JEAN BASILE SCHOTTEY et sur MARIE HELENE VERRONS. Ils se sont mariés le 18 PLUVIOSE AN IX ( 7 fevrier 1801) jean basile est né en 1779 marie helene verrons est decedee le 18 novembre 1836 à rubrouck Ils ont eu plusieurs enfants : ADELAIDE. BASILE .LOUIS.PIERRE FRANCOISCONSTANTIN.ET FRANCOIS LAURENT EUGENE Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Sylvie : Je suis descendant de LOUIS SCHOTTEY. Vous pouvez me contacter ; j'ai bien connu JULIA SCHOTTEY, sa fille OLGA à RUBROUCK. Bonjour Je suis la petite fille de Julia et la fille de Joseph et donc la niece d'Olga. Est ce que vous êtes un descendant de Louis SCHOTTEY le pere de ma grande mère ou un descendant de Louis SCHOTTEY le frère d'Adelaide SCHOTTEY. Je suis très contente de vous connaitre car à part la famille Demester je n'ai plus personne dans le nord. Moi j'habite en Charente Maritime au pays des huitres Marennes Oleron. Je n'ai pas connu ma grand mère Julia mais j'ai connu ma tante Olga je vous donne mon adresse email morinetjoel [at]orange.fr |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 17/12/2008 Membre no 9 434 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR Je recherche des renseignements sur JEAN BASILE SCHOTTEY et sur MARIE HELENE VERRONS. Ils se sont mariés le 18 PLUVIOSE AN IX ( 7 fevrier 1801) jean basile est né en 1779 marie helene verrons est decedee le 18 novembre 1836 à rubrouck Ils ont eu plusieurs enfants : ADELAIDE. BASILE .LOUIS.PIERRE FRANCOISCONSTANTIN.ET FRANCOIS LAURENT EUGENE Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Sylvie : Je suis descendant de LOUIS SCHOTTEY. Vous pouvez me contacter ; j'ai bien connu JULIA SCHOTTEY, sa fille OLGA à RUBROUCK. Bonjour Je suis la petite fille de Julia et la fille de Joseph et donc la niece d'Olga. Est ce que vous êtes un descendant de Louis SCHOTTEY le pere de ma grande mère ou un descendant de Louis SCHOTTEY le frère d'Adelaide SCHOTTEY. Je suis très contente de vous connaitre car à part la famille Demester je n'ai plus personne dans le nord. Moi j'habite en Charente Maritime au pays des huitres Marennes Oleron. Je n'ai pas connu ma grand mère Julia mais j'ai connu ma tante Olga je vous donne mon adresse email morinetjoel [at]orange.fr Merci de votre réponse ; je suis également content de vous connaître. J' ai effectué des recherches généalogiques sur la famille SCHOTTEY jusqu'à JEAN BAPTISTE, JEAN WINOC, JEAN JACOB, MARIE ANNE. Adelaide a eu deux enfants : LOUIS, fils naturel et DEBLOCK Auguste, de son mariage avec DEBLOCK françois. LOUIS a épousé Léonie VAN CAPPEL. De cette union sont nés AIME MARCEL FANNIE JULIA ANGELE JULES. M. DEMEESTERE est descendant de JEAN BAPTISTE BASILE marié à CAMPAGNIE Virginie Mélanie. En ce qui concerne JULIA, je ne connais que deux enfants OLGA et LOUIS FRANCOMME. A bientot sur votre émail. Ce message a été modifié par bteirlynck - 05/01/2009 à 13:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 03:20 |