![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ,
je recherche décés et ascendance du couple charles cornil VERCRUYSSE X marie catherine cornélie DE BRIL aprés 1771, tous les 2 nés à CROCHTE , 7 enfants sont nés de 1758 à 1771 en vous remerciant à l'avance cordialement christian SCARLINE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re,
Si vous aviez la date de ° de Nicolas ou de Marc Debril, je pourrai voir si elles correspondent avec les miennes, vu que j'ai moi aussi un Marc Debril père d'un Nicolas, ce qui me parait peu probable mais sait-on jamais... Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 28/07/2007 Lieu : METZ Membre no 4 825 Aide possible: Moselle Sarre Luxembourg Logiciel: Heredis ![]() |
Re, Si vous aviez la date de ° de Nicolas ou de Marc Debril, je pourrai voir si elles correspondent avec les miennes, vu que j'ai moi aussi un Marc Debril père d'un Nicolas, ce qui me parait peu probable mais sait-on jamais... Cordialement. Bonjour Pour Nicolas je n'ai comme date de naissance que avant 1690 Pour Marc rien (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) J'ai comme enfant de Nicolas: Charles ° 28/01/1708 Hondeghem; + 31/03/1780 Pitgam désolé de ne pas pouvoir vous aider plus nous pouvons rester en contact (georges.millon [at]yahoo.fr) pour suivre l'évolution du sujet Cordialement Georges |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 00:42 |