![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ,
je recherche décés et ascendance du couple charles cornil VERCRUYSSE X marie catherine cornélie DE BRIL aprés 1771, tous les 2 nés à CROCHTE , 7 enfants sont nés de 1758 à 1771 en vous remerciant à l'avance cordialement christian SCARLINE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 28/07/2007 Lieu : METZ Membre no 4 825 Aide possible: Moselle Sarre Luxembourg Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir , je recherche décés et ascendance du couple charles cornil VERCRUYSSE X marie catherine cornélie DE BRIL aprés 1771, tous les 2 nés à CROCHTE , 7 enfants sont nés de 1758 à 1771 en vous remerciant à l'avance cordialement christian SCARLINE Rebonsoir Voici la branche VERCRUYSSE: 1 VERCRUYSSE Charles Cornil 2 VERCRUYSSE Philippe Jacques 3 VAN HOVE Jacqueline 4 VERCRUYSSE Armand 5 VERMERSCH Catherine 6 VAN HOVE Antoine 8 VERCRUYSSE Philippe 9 PRINCE ?? 10 VERMERSCH Noël 11 CAVEL Marie 20 VERMERSCH Henri 22 CAVEL Quentin Cordialement Georges |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir , je recherche décés et ascendance du couple charles cornil VERCRUYSSE X marie catherine cornélie DE BRIL aprés 1771, tous les 2 nés à CROCHTE , 7 enfants sont nés de 1758 à 1771 en vous remerciant à l'avance cordialement christian SCARLINE Rebonsoir Voici la branche VERCRUYSSE: 1 VERCRUYSSE Charles Cornil 2 VERCRUYSSE Philippe Jacques 3 VAN HOVE Jacqueline 4 VERCRUYSSE Armand 5 VERMERSCH Catherine 6 VAN HOVE Antoine 8 VERCRUYSSE Philippe 9 PRINCE ?? 10 VERMERSCH Noël 11 CAVEL Marie 20 VERMERSCH Henri 22 CAVEL Quentin Cordialement Georges merci georges pour les renseignements ,ce sont les ancetres de mon épouse cordialement christian |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 146 Inscrit : 28/07/2007 Lieu : METZ Membre no 4 825 Aide possible: Moselle Sarre Luxembourg Logiciel: Heredis ![]() |
merci georges pour les renseignements ,ce sont les ancetres de mon épouse cordialement christian Bonjour, excellente année 2009 également Avez vous besoin de dates concernant ces ancêtres de votre épouse, qui par là-même se trouve être ma cousine (même si très éloignée!!) ? cordialement Georges |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 00:45 |