![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 59 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : 41800 Couture-sur-Loir Membre no 9 120 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je cherche les ascendants du couple Jean-Baptiste Querleux (Kerleux ou Kerleu) o 15-11-1744 à Morbecque, + 31-05-1814 à Morbecque, X 24-04-1771 à Morbecque à Marie Jacqueline Jeanne Jacobe Podevin (ou Poidevin) o en 1744 et + 02 vent an 11 à Morbecque.
D'avance merci. Pierre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 59 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : 41800 Couture-sur-Loir Membre no 9 120 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonne année à tous.
Je repars du message très documenté de Régine du 13 décembre. Sur un point je n'ai pas encore levé l'incertitude soulevée dans mon message du 14 : Jean-Baptiste QUERLEUX (Querleu, Kerleu Creleu etc.), qui X le 24/08/1706 Marguerite HUGUES (Hug, Huyghe etc.) est-il le fils d'Antoine et de Jeanne Martein (Annick le 7 décembre) ou de Jean et de Marie Baert (Régine le 13 décembre). Par ailleurs selon Régine Jean-Baptiste serait né à Lynde le 11/08/1686, mais jlherent ne semble pas l'y avoir trouvé. Quelqu'un saurait-il faire avancer la question ? Merci à tous. Pierre. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonne année à tous. Je repars du message très documenté de Régine du 13 décembre. Sur un point je n'ai pas encore levé l'incertitude soulevée dans mon message du 14 : Jean-Baptiste QUERLEUX (Querleu, Kerleu Creleu etc.), qui X le 24/08/1706 Marguerite HUGUES (Hug, Huyghe etc.) est-il le fils d'Antoine et de Jeanne Martein (Annick le 7 décembre) ou de Jean et de Marie Baert (Régine le 13 décembre). Par ailleurs selon Régine Jean-Baptiste serait né à Lynde le 11/08/1686, mais jlherent ne semble pas l'y avoir trouvé. Quelqu'un saurait-il faire avancer la question ? Merci à tous. Pierre. Bonsoir Je cherchais à verifier de mon côte en remontant à la source. Chantal valide que Jean Bapiste est veuf CanipeL. J'ai mis en galerie l'acte de mariage CRELEU X CANIPEL de fevrier 1701 à Morbecque.. Mais j'ai beaucoup de mal à déchiffrer.. Peut êtrequelqu'un pourra vous aider. Bonne soirée. Annick ET MEILLEURS VOEUX A TOUS |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 22:43 |