![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
[Relevés et Registres en ligne, ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=67083 Myriam DERAM] Bonjour à toutes et à tous, Philippe, j'ai essayé soit d'ouvrir un fichier, soit de le télécharger. Pour les baptèmes de 1694 à 1698, le téléchargement est prévu pour une durée de 8 heures et quelques, alors que j'ai une ligne à gros débit, et lorsque je tente seulement de l'ouvrir, celà se plante au bout de quelques minutes. Est-ce qu'un(e) co-listier(e) a rencontré les mêmes soucis, et quelle est la "recette" pour s'en sortir? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 415 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : Lecelles(Nord) Membre no 32 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation il n'est question que de mariages Bonjour à tous Les mariages sont en libre service, pour les BMS il faut être "contributeur" : avoir envoyé ses propres relevés ou avoir fait des relevés pour l'association. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 28/12/2008 Lieu : VERTON Membre no 9 495 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à psion et bonne année! Félicitations pour toutes ces photographies des actes de Bailleul qui m'ont fait progresser.
Je confirme que lorsqu'on n'est pas sur free le téléchargement est très lent (30 à 50 ko/s au lieu de mes 300 habituels sur d'autres sites...) Serait-il possible de réactiver les fichiers zip pour les baptêmes bailleul 1666 - 1736 (5 fichiers) et les sépultures ( an3 - an5) "Ah ma brave dame, y sont exigeants ces p'tits nouveaux!! -- M'en parlez pas Mâme Simone... " (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) MERCI |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 19:57 |