![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche des ascendants et autres renseigements (frères soeurs) sur DAROU Juliette née le avril 1844 à Hazebrouck décédée le 28 juin 1924 à Hazebrouck mariée également à Hazebrouck le 31 mars 1875.avec NEUVILLE Fleury. D'avance merci beaucoup Monique Huchette Ce message a été modifié par bcrepel - 16/08/2008 à 21:41.
Raison de l'édition : Titre modifé, merci de bien vouloir publier les patronymes en MAJUSCULES, c'est plus lisible, lire la rubrique "Aide" si besoin.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Monique et André,
Je ne sais pas si vous avez fait des progrès concernant cette branche depuis lors. J'ai profité de mon passage dans le Nord lors des fêtes pour aller à la mairie d'Hazebrouck et y rechercher entre autres l'acte de naissance de Juliette Victorine DAROU (° 3/4/1844). On y apprend que Louis DAROU est agé de 47 ans et est né à Hazebrouck. On y apprend que Reine VANDERLYNDEN est agée de 45 ans et est née à Wallon Cappel. Les témoins n'ont pas de lien de parenté affiché. Je n'ai pas eu le temps de continuer mes investigations du fait de mon retour dans ma région. J'avais beaucoup de choses à chercher ce jour-là. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:52 |