![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 115 Inscrit : 08/12/2008 Lieu : Nans les pins (83860) Membre no 9 379 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je cherche la date et le lieu de décès, la profession et les parents de mon AGPP Edouard Alexandre DUFLOS - né à Frévent le 22/05/1854 - marié en secondes noces à Camblain Châtelain le 26/11/1892 à Marie Sophie MASCLET, gérante de coop - mort avant avril 1927 d'après l'acte de mariage de son fils Edouard avec Paule STOCKLIN. Dans leurs enfants, je cherche à retrouver la trace de Lucienne morte jeune du tétanos. Je n'ai aucune trace de son premier mariage sauf les prénoms des 2 enfants : Henri et Paul Qui pourrait m'aider ? Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
dommage, 60 lectures et personne ne vous a dit que vous étiez dans le mauvais forum... les communes que vous citez ne sont pas en flandre littorale, mais en ternois et béthunois, cf un lien pour vous orientez dans "les communes et forums associés": http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 bonne recherche |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, dommage, 60 lectures et personne ne vous a dit que vous étiez dans le mauvais forum... Bonjour à tous Bonjour Annie, Bonjour Myriam Oui et même plus de 60 maintenant. Annie avec plus de 20 messages connait ce forum ainsi que les autres zones puisqu'elle y a déjà posté d'autres sujets. Annie sait que les titres se doivent d'être clairs et concis afin d'accrocher les lecteurs et de susciter les réponses, qu'un couple par demande c'est mieux Annie a lu et relu (j'imagine) les aides et règles de ce forum. Annie sait très bien que Frévent n'est pas en Flandre Littorale. Je demande donc à ce qu'Annie ouvre un sujet dans le forum idoine. Celui ci sera donc fermé Bonne fin d'année et meilleurs vœux pour 2009 à tous. A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 18:31 |