![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 115 Inscrit : 08/12/2008 Lieu : Nans les pins (83860) Membre no 9 379 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je cherche la date et le lieu de décès, la profession et les parents de mon AGPP Edouard Alexandre DUFLOS - né à Frévent le 22/05/1854 - marié en secondes noces à Camblain Châtelain le 26/11/1892 à Marie Sophie MASCLET, gérante de coop - mort avant avril 1927 d'après l'acte de mariage de son fils Edouard avec Paule STOCKLIN. Dans leurs enfants, je cherche à retrouver la trace de Lucienne morte jeune du tétanos. Je n'ai aucune trace de son premier mariage sauf les prénoms des 2 enfants : Henri et Paul Qui pourrait m'aider ? Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
dommage, 60 lectures et personne ne vous a dit que vous étiez dans le mauvais forum... les communes que vous citez ne sont pas en flandre littorale, mais en ternois et béthunois, cf un lien pour vous orientez dans "les communes et forums associés": http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 bonne recherche |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 18:27 |