![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DAULLE Louis François Bertrand époux de BRICHE Marie Françoise Philippine, ( dates et lieux de °, X, +, ainsi qu'ascendants..(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Il serait né à Coudekerque Branche. Elle est née le 5/3/1775 à Gravelines. J'ai identifié au moins 3 enfants: François Joseph Romain ° 15 brum 10 Eleonore Charlotte Cécile ° 4 brum 15 à Téteghem Edouard Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Lysiane et José
Et merci pour ces renseignements que je prends sous toutes réserves. Lysiane pourrait-elle me dire pourquoi elle bloque avec les renseignements dont elle dispose. Dans tous les cas je vais essayer de me faire livrer les actes et je vous dirai plus tard, ce que je peux confirmer Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 21:56 |