![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DAULLE Louis François Bertrand époux de BRICHE Marie Françoise Philippine, ( dates et lieux de °, X, +, ainsi qu'ascendants..(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Il serait né à Coudekerque Branche. Elle est née le 5/3/1775 à Gravelines. J'ai identifié au moins 3 enfants: François Joseph Romain ° 15 brum 10 Eleonore Charlotte Cécile ° 4 brum 15 à Téteghem Edouard Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour S Daullet
et merci pour ces renseignements dont je disposais en partie. Mon SOSA 17 est Eléanore épouse LOUF. Quelques précisions que vous ne mettez pas dans votre message: Louise Eulalie DAULLE est née l 25/1/1827 à Téteghem François Bertrand a aussi eu un fils Auguste Edouard, né à Téteghem le 4/11/1830, décédé l 12/11/1830 Louis François Bertrand (le père des autres) a eu encore un fils Jean Edouard, né le 5/3/1811 à Tétghem. Je dispose d'une partie de l'ascendance BRICHE ( la mère) mais ce qui me bloque c'est l'ascendance DAULLE Louis François Bertrand sachant qu'il serait né vers 1711 et probablement à Coudekerque Branche. Son épouse étant native de Gravelines, c'est peut-être là qu'il s'est marié. Mais n'étant pas sur place pour aller fouiner dans les associations.. je n'avance pas sur cette branche. Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 21/12/2008 Membre no 9 466 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
francois louis bertrand daullé né le 12 prairial an 8 à spycker (fils daullé briche)
son père louis bertrand daullé décédé en 1836 (a cdk ou dunk) le père andré dolez décédé à cdk an 9 époux marie francoise gabrielle ledoux (native de coline la picardie)et en 2é noce marguerite tavernier (bourbourg)dont un fils pierre constantin daullé décédé en 1815 à bourbourg dont 3 enfants Bonjour S Daullet et merci pour ces renseignements dont je disposais en partie. Mon SOSA 17 est Eléanore épouse LOUF. Quelques précisions que vous ne mettez pas dans votre message: Louise Eulalie DAULLE est née l 25/1/1827 à Téteghem François Bertrand a aussi eu un fils Auguste Edouard, né à Téteghem le 4/11/1830, décédé l 12/11/1830 Louis François Bertrand (le père des autres) a eu encore un fils Jean Edouard, né le 5/3/1811 à Tétghem. Je dispose d'une partie de l'ascendance BRICHE ( la mère) mais ce qui me bloque c'est l'ascendance DAULLE Louis François Bertrand sachant qu'il serait né vers 1711 et probablement à Coudekerque Branche. Son épouse étant native de Gravelines, c'est peut-être là qu'il s'est marié. Mais n'étant pas sur place pour aller fouiner dans les associations.. je n'avance pas sur cette branche. Cordialement Michel [/quote] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
DAULLE François Louis Bertrand
Décédé le 14 novembre 1836 à Dunkerque agé de 65 ans le 23 janvier prochain, né à Dunkerque fils de DAULLE X LEDOUX, décédés en cette ville époux de BRICHE Françoise Philippine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 21:58 |