![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
je recherche le mariage de Xavier Louis Joseph CHAVATTE et de Henriette Victoire Joseph DELOUF ainsi que tout élément sur leur ascendance. Le couple est natif de La Gorgue; lui en 1842, elle en 1845 Le couple a eu une fille Blanche Marguerite Marie CHAVATTE née le 10 juillet 1885 à Steenwerck Avec mes remerciements Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir,
En complément, précision, rectification concernant Rosalie Joseph FOUTRAIN décédée le 29 juillet 1818: le patronyme et la date de décès sont indiqués sur l'acte de mariage de Xavier Louis Joseph CHAVATTE et de Victoire Henriette Joseph DELOUF. Après vérification sur les TD en ligne pour La Gorgue, je trouve Rosalie Joseph POUTRAIN, acte de décès du 1er juillet 1818. Merci pour tout complément Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 10:19 |