![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DAULLE Louis François Bertrand époux de BRICHE Marie Françoise Philippine, ( dates et lieux de °, X, +, ainsi qu'ascendants..(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Il serait né à Coudekerque Branche. Elle est née le 5/3/1775 à Gravelines. J'ai identifié au moins 3 enfants: François Joseph Romain ° 15 brum 10 Eleonore Charlotte Cécile ° 4 brum 15 à Téteghem Edouard Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour S Daullet
et merci pour ces renseignements dont je disposais en partie. Mon SOSA 17 est Eléanore épouse LOUF. Quelques précisions que vous ne mettez pas dans votre message: Louise Eulalie DAULLE est née l 25/1/1827 à Téteghem François Bertrand a aussi eu un fils Auguste Edouard, né à Téteghem le 4/11/1830, décédé l 12/11/1830 Louis François Bertrand (le père des autres) a eu encore un fils Jean Edouard, né le 5/3/1811 à Tétghem. Je dispose d'une partie de l'ascendance BRICHE ( la mère) mais ce qui me bloque c'est l'ascendance DAULLE Louis François Bertrand sachant qu'il serait né vers 1711 et probablement à Coudekerque Branche. Son épouse étant native de Gravelines, c'est peut-être là qu'il s'est marié. Mais n'étant pas sur place pour aller fouiner dans les associations.. je n'avance pas sur cette branche. Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour S Daullet et merci pour ces renseignements dont je disposais en partie. Mon SOSA 17 est Eléanore épouse LOUF. Quelques précisions que vous ne mettez pas dans votre message: Louise Eulalie DAULLE est née l 25/1/1827 à Téteghem François Bertrand a aussi eu un fils Auguste Edouard, né à Téteghem le 4/11/1830, décédé l 12/11/1830 Louis François Bertrand (le père des autres) a eu encore un fils Jean Edouard, né le 5/3/1811 à Tétghem. Je dispose d'une partie de l'ascendance BRICHE ( la mère) mais ce qui me bloque c'est l'ascendance DAULLE Louis François Bertrand sachant qu'il serait né vers 1711 et probablement à Coudekerque Branche. Son épouse étant native de Gravelines, c'est peut-être là qu'il s'est marié. Mais n'étant pas sur place pour aller fouiner dans les associations.. je n'avance pas sur cette branche. Cordialement Michel Bonsoir Michel et S.... Un grand merci pour ces informations Cordialement. Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 10:02 |