![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le contenu du mariage du couple VERHILLE x CREUS à Winnezeele en date du 15/11/1710, et surtout l'ascendance de la mariée Marie CREUS, décédée le 18/11/1728 à Winnezeele . Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Corddialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Didier,
en posant cette question, je me doutais bien de qui viendrait la réponse. Je suis allé sur le site avant de la poser, le mariage apparait bien, mais je n'arrive à visualiser le détail: pas de message d'erreur, rien. Quoiqu'il en soit, merci pour le lien vers Généanet, car je me doute que les infos qui y sont données sont de "première main" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Franck et Didier
Je suis allé sur le site avant de poser la question, le mariage apparait bien, mais je n'arrive à visualiser le détail: pas de message d'erreur, rien. Franck, j'ai le même problème et les mêmes symptômes avec IE 6 : lié à la version du navigateur. Pour Internet Explorer il faut ainsi passer à la version 7 (gestion de fenêtres pop-up) Informations supplémentaires apparaissant dans la fenêtre pop-up pour ce mariage Citation Témoins Jean DECREUS, M? MAERTEN Observations : bans à Winnezeele et West-Cappel Cordialement Pierre PS Le problème est le même pour la base Généalo. Par esprit de contradiction (et aussi parce que je suis agacé par les "effets de bord" chez Microsoft - les mises à jour en cascade sur les autres logiciels) j'ai conservé Internet Explorer 6 et j'ai chargé Firefox (version 3.0.4) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 17:46 |