![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Jacques LAFORCE, né vers 1670, x1 Wylder 11/10/1693 avec Marie Catherine MAKEMEYNE x2 Hondschoote 02/12/1713 avec Marie Anne Thérèse DEKEYSER dont progéniture de ses 2 mariages à Wylder est dit par certains fils de Mathieu et Anne Marie DE BUYSER et par d'autres de Mathieu et de Catherine SOUPPELEIS. Quelle est la vérité ? Je recherche le lieu et la date de naissance de Jacques LAFORCE ainsi que son ascendance. Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me transmettre. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je confirme également le raisonnement de Didier, merci à tous pour les renseignements transmis qui ont éclairés ma lanterne et ont finalement apportés bien plus que ce que je demandais. Ce message a été modifié par mdhaudt - 10/09/2008 à 21:04. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 21/12/2008 Lieu : Anvers Membre no 9 460 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir, Je confirme également le raisonnement de Didier, merci à tous pour les renseignements transmis qui ont éclairés ma lanterne et ont finalement apportés bien plus que ce que je demandais. Confirmation: on triuve dans les Reg Par de Wijlder, transcription Th. Vergriete: Mar: 11-10-1693 fianc:13 sept 1693 x LAFORSE Jacques x MACKEMEYNE Catherine, vidua jean maertens junior t: Antoine laforce t: albert mattheus Le demi-frère est mentionné dans les MM : série FF 1296 f 304 jacques fs Matthijs a matre "1716 weezelodt omme Jan maerten broeder dont l'origine de Jacques = fs matthijs x Cathelijne Soeppele PS: laforce en néerlandais ou flamand serait "dekracht" et maerten n'est que le flamand de martin. Erik. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 17:08 |