![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 23/09/2008 Membre no 8 823 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche l'ascendance de : Martin Pierre MICHIELS, + 26.11.1815, Quaedypre x Jeanne Dominique Isabelle Constance MICHIELS, dont : Pierre Louis Guillaume Antoine, ° 20.11.1798, Quaedypre, y + 01.10.1850, propriétaire cultivateur x 04.11.1818, Quaedypre, Jeanne Rose COCKENPOT, ° 28.05.1799, Quaedypre. Merci d'avance et bien cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Gilles |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
re Bonjour Gilles et franck
C'est quand même touffu votre histoire. Si j'ai bien compris La marraine de MICHIELS jeanne dominique isabelle constance ( x MICHIELS Martin pierre ) est VANLATUM Isabelle, la mère de son mari, donc sa belle mère !! X 12/08/1734 à bergues St martin DEGRYSE Jacques charles Fs de Laurent et de marie catherine VANTHIGHEM et MICHIELS Pétronille cornélie Fa de Michel et de Marie pétronille DEBIL Jeunes gens de Bergues St martin. Désolé si j'ai embrouillé ce sujet, mais je crois que cette famille mérite une reconstitution. Franck, ne passe pas entre les fêtes je ne suis pas là, je passerai à rosendael chercher mon FAG Je viendrai en fin d'après midi ( 17h45 ) avec la LEFFE , à c't heur le café y sra foutu !!! Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 23/09/2008 Membre no 8 823 Logiciel: GeneWeb ![]() |
C'est quand même touffu votre histoire. Si j'ai bien compris La marraine de MICHIELS jeanne dominique isabelle constance ( x MICHIELS Martin pierre ) est VANLATUM Isabelle, la mère de son mari, donc sa belle mère !! Re Laurent D'après Franck, c'est Marie Jeanne de MARICAUX (non identifiée) Cordialement Gilles |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 11:21 |