![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 9 390 Aide possible: aide a recherche nom Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'information concernant ma descendance et plus specifiquement la branche : DENAES FIDELE ADELAIDE laquelle serait née vers 1823 à Hondeghem (59190) mariée appremement le 06/08/1849 dans la meme ville avec AMPEN FRANCOIS DOMINIQUE si par hazard quelqun a de informations , je suis pret a echanger mes informations. Francois |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re Bonsoir François,
Complément du complément (d'aprés relevés) Staple : ° 30/7/1745 Marie Jeanne Angélique PLATTEEL Fa Matthieu ° Borre et MArie Angélique HOUVENAEGHEL ° Zuytberquin. Nota : Il faudrait avoir son mariage et/ou son décès afin de savoir s'il s'agit bien de celle là. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 9 390 Aide possible: aide a recherche nom Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Re Bonsoir François, Complément du complément (d'aprés relevés) Staple : ° 30/7/1745 Marie Jeanne Angélique PLATTEEL Fa Matthieu ° Borre et MArie Angélique HOUVENAEGHEL ° Zuytberquin. Nota : Il faudrait avoir son mariage et/ou son décès afin de savoir s'il s'agit bien de celle là. Cordialement Francis francis, d'apres moi marie jeanne angelique PLATEEL Fa Mattieu PLATEEL et marie angelique HOEVENAEGHEL serait mariée le 21/10/1767 par contre je sais ps ou?? on cherche??? par contre ou se trouve Zuytberquin ( excusez moi de mon ignorence lol) francois Ce message a été modifié par fbescond - 19/12/2008 à 16:48. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 14:48 |