![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 9 390 Aide possible: aide a recherche nom Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'information concernant ma descendance et plus specifiquement la branche : DENAES FIDELE ADELAIDE laquelle serait née vers 1823 à Hondeghem (59190) mariée appremement le 06/08/1849 dans la meme ville avec AMPEN FRANCOIS DOMINIQUE si par hazard quelqun a de informations , je suis pret a echanger mes informations. Francois |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
François, en complément des informations de Nadine et de Francis que je salue au passage, on trouve à Staple: - le 21/10/1767 le mariage de Matthieu Jacques AMPEN agé de 23 ans et de Marie Jeanne PLATEEL agée de 22 ans, témoins Guillaume et Denis COCKET, Denis PLUMIOEN et Louis DENYS - le 02/09/1744 le baptème de Matthieu Jacques AMPEN , fils de François Jacques né céans et de Marie Thérèse DE PECKER native d' Hondeghem. Il y a lieu de vérifier s'il s'agit du bon, tout comme le conseillait Francis précédemment pour Marie Jeanne Angélique PLATTEL. Les âges au mariage semblent correspondre en tous cas. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 9 390 Aide possible: aide a recherche nom Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, François, en complément des informations de Nadine et de Francis que je salue au passage, on trouve à Staple: - le 21/10/1767 le mariage de Matthieu Jacques AMPEN agé de 23 ans et de Marie Jeanne PLATEEL agée de 22 ans, témoins Guillaume et Denis COCKET, Denis PLUMIOEN et Louis DENYS - le 02/09/1744 le baptème de Matthieu Jacques AMPEN , fils de François Jacques né céans et de Marie Thérèse DE PECKER native d' Hondeghem. Il y a lieu de vérifier s'il s'agit du bon, tout comme le conseillait Francis précédemment pour Marie Jeanne Angélique PLATTEL. Les âges au mariage semblent correspondre en tous cas. Cordialement. Franck Merci franck pour ces informations Je vais tenter de les verifier francois |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 14:45 |