![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
je recherche tout ce qui touche le patronyme SCHIPMAN, et par déformation SCIPMAN, SCHEPMAN : naissance, mariage, décès, témoin, parrain..... dans toutes les localités des Flandres. J'espère ainsi essayer de découvrir les liens entre les porteurs du nom disséminés de Dunkerque à Hazebrouck, en passant par Hoymille, Quaedypre, Warhem,West-Cappel, Wormhout, wylder, Zegerscappel,Rexpoede, Herzeele, Killem, Hondschoote et en Belgique ( Haringhe, Wulveringhem....) La recherche est vaste !!! Un grand merci à toutes et à tous pour votre aide. Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Bernard
Alors la, bravo, merci Bernard pour cet énorme travail de recherches. Comme toi je pense effectivement, que Joseph Guillaume né le 12 juillet 1782 est bien le fils de SCHIPMAN X DUBOIS, la dessus pas de doute, acte à l'appui, Mais est ce vraiment lui qui se marie avec ROMBOUT Jeanne Thérèse, sans son acte de décès ni son acte de mariage nous n'en n'avons pas la preuve formelle. Ascendance du Maire de Malo les Bains Qu'en penses tu ? Une autre question, exemple 29. Joseph Guillaume ( les prénoms entre paranthèses correspondent à quoi ? En tous cas merci pour ton aide |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 05:30 |