![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
parmi mes aieux, mes sosa 218 et 219 sont Jacques Cornil BAUDEN x Marie Jeanne VANDAELE. Une correspondance avec Nadine Outteryck m'a permis d'établir le profil de cette famille, que voici: Citation le tout à Wahrem F le 24/3/1717 x le 7/4/1717 à Warhem BAUDEN Jacques Cornil x VANDALE Marie Jeanne ts F : François VANDAELE et Jacques BAUDEN ts x : François VANDAELE et Jean François BAUDEN - 16/1/1721 , o François Félix p&m : François VANDAELE et Jacqueline uxor Jacques BAUDEN ( Bambeke) - 16/3/1722 o Jacques Cornil p&m : Jacques BAUDEN et Jacqueline VAN PEPERSTRAETE uxor François VANDAELE - 20/3/1724 : o Marie Dorothée p&m : Jean Benoit DE BIL et Dorothée VANDAELE ( jeunes gens) - 8/12/1726 : o Henri Ambroise p&m ; Henri BAUDEN , prêtre et Jeanne HAENES - 3/5/1729 : o Marie Barbe (mon aieule) p&m : François VANDAELE et Marie Barbe EVERS uxor Jacques VAN BLEUS (Warhem) dans plusieurs généalogies publiées sur internet (dont celle de Didier Verhaeghe), on trouve un couple Jacques Cornil BAUDEN x Marie Jeanne VANDAELE (née à Wahrem cf Didier) qui ont des enfants à Bambecque entre 1731 et 1741 Ces deux familles semblent être une seule famille ? Pour cela, il faudrait avoir des éléments - dans l'acte de décès de Marie Jeanne VANDAELE à Bambecque ou dans son acte de naissance à Wahrem ? - dans l'acte de mariage de Jacques Cornil BAUDEN x Marie Jeanne VANDAELE à Wahrem ? Quelqu'un aurait-il ces actes ? Merci de votre aide, André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 17:01 |