![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance de Marie Thérèse MYCKE, et les informations sur ses parents Jacques Cornil MYCKE et Anne Thérèse DEVOGHEL selon son acte de décès. J'avais trouvé sur le net le 6 août 1763 à Zuydcoote, mais il y a une lacune dans les registres des AD de 1740 à 1769. Quelqu'un peut-il me confirmer cette donnée ? Est ce vraiment une lacune dans les registres, ou une lacune dans les microfilms ? Merci pour toute information qui pourrait me débloquer sur cette branche. François Vanhoove |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : Saint-Omer Membre no 5 288 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Nadine, bonsoir François
Permettez moi de me joindre à votre conversation, mais voyez-vous je descends du couple MICKE Pierre Jacques sosa 254 x Ammelin Rosalie Constance de part leur fille Josèphe Rosalie ° le 17.12.1790 à Dunkerque x THERY Pierre Jacques le 15.01.1811 à Warhem. Nous sommes donc également cousins, cousines. Nadine j'ai suivi le lien et vu votre site me permettez-vous d'y prendre quelques infos dont je ne dispose pas ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 18:09 |