![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 23/09/2008 Membre no 8 823 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche l'ascendance de : Martin Pierre MICHIELS, + 26.11.1815, Quaedypre x Jeanne Dominique Isabelle Constance MICHIELS, dont : Pierre Louis Guillaume Antoine, ° 20.11.1798, Quaedypre, y + 01.10.1850, propriétaire cultivateur x 04.11.1818, Quaedypre, Jeanne Rose COCKENPOT, ° 28.05.1799, Quaedypre. Merci d'avance et bien cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Gilles |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Gilles, il n'y a pas d'autre solution que de regarder dans les tables des paroisses ou les divers couples se sont mariés et où ils ont eu des enfants. Je pense que la meilleure façon est de lancer des nouveaux sujets sur le forum, couple par couple, pour avoir à chaque fois les renseignements qui vous manquent. Visiblement les MICHIELS avaient l'air d'être des notables sur Bergues, vous ne devriez pas avoir trop de mal pour récupérer des renseignements. Je suis très intéressé par le couple RYSSEN x VAN LATUM qui sont mes sosas 924 x 925. Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont unis le 22/04/1686 à Killem et que Cécile y serait décédée en mai 1702, selon les états de biens de Killem. Je n'ai donc rien sur leurs ascendances. Pouvez-vous me dire quelle est votre source? Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 11:36 |