![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
mon gp Henri Edourd Alphonse ne le 6 2 1886 a Houplines fils de Henri Fidele Deswarte ne a BRouckerque et de Irma Euphrasie Querleu ne ?serai peut etre de cette parente? cela m interesse de decouvrir car je n ai rien sur elle merci bonsoir michel Ce message a été modifié par mderam - 07/07/2010 à 08:49.
Raison de l'édition : adaptation du titre , après séparation sujets
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
Irma Querleu est ne le 2:4:1860 a Bourbourg fille de Desire Querleu domicilie et ne a Zuytpeene decede a broukerque et de Ernestine Esnerence Landron decede a Zuytpeene il etait le fils de Pierre Jean Paul Querleu et de Anastasie Cunigonde Baudens voila ce que j ai pour le mo ment bonne soiree Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Michel
Irma Querleu est ne le 2:4:1860 a Bourbourg fille de Desire Querleu domicilie et ne a Zuytpeene decede a broukerque et de Ernestine Esnerence Landron decede a Zuytpeene il etait le fils de Pierre Jean Paul Querleu et de Anastasie Cunigonde Baudens J'ai retrouvé la trace des deux mariages dans la base Généalo : Désiré Fidèle QUERLEU x Armbouts-Cappel 16/02/1859 Ernestine Amerence LANDRON Pierre Jean Paul QUERLEU x Zuytpeene 10/07/1833 Cunégonde Anastasie BEAUDENT (=BAUDENS) Vu leurs dates ces actes doivent eux aussi être riches en informations. Les plus utiles sont les dates de naissance des mariés, les noms des parents, mais les dates de décès de ces parents si elles sont indiquées. Si vous récupérez de telles informations merci de nous communiquer les relevés, cela pourra nous servir Avec Zuytpeene vous vous rapprochez du berceau des Kerleu/Querleu : Staple Lynde Wallon-Cappel Ebblinghem Sercus... et tout l'ouest d'Hazebrouck Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:07 |