![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage de Charles HULLEIN et Marie Philippine DUBUI probablement avant 1755, naissance de leur fille Marie Joseph. Je ne sais rien d’autre sur eux, sauf qu’ils ont vécu à Merckeghem Merci beaucoup pour toute information concernant ce couple, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 25/09/2008 Membre no 8 846 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Philippe BUY ou DUBUY ° à Blangy (sur Ternoise? sur Bresle? Blangy lez Arras?, ancien nom de Saint-Laurent-Blangy) x Mary Pétronille WHAEGEMACKER ° à Holque
ont (au moins) 2 enfants nés à Wulverdinghe : Mary Anne Clara Rosalia née le 11/02/1750 P : Louis DERAM M : Mary-Anne LUICAEND ??? Louis né le 18/05/1753 P : Sieur Louis OBERTIN 1er échevin de la Seigneurie de Wulverdinghe M : Mademoiselle Barbe DEJAEGER, veuve de Sieur François Joseph, bourgmaître de son vivant de la ville de Watten . Philippe serait-il un frère de Marie Philippine ? Cette dernière était peut-être "... en condition" à l'Abbaye de Ravensberghe. J'ai déjà croisé un cas semblable. Toute info sur M.P. DUBUIS serait bienvenue |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 21:10 |