![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance de Marie Thérèse MYCKE, et les informations sur ses parents Jacques Cornil MYCKE et Anne Thérèse DEVOGHEL selon son acte de décès. J'avais trouvé sur le net le 6 août 1763 à Zuydcoote, mais il y a une lacune dans les registres des AD de 1740 à 1769. Quelqu'un peut-il me confirmer cette donnée ? Est ce vraiment une lacune dans les registres, ou une lacune dans les microfilms ? Merci pour toute information qui pourrait me débloquer sur cette branche. François Vanhoove |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
Pierre Jacques MYCKE est mon sosa 122, et serait donc le frère de Marie Thérèse. Voici le lien avec mon site: http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=nadou...ues;n=myck;oc=1 Je n'ai pas de réponse concernant les lacunes sur Zuydcoote. Cordialement. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 18:09 |