![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Allez hop, encore une belle colle à vous soumettre! Mon ancêtre Barbe Anastasie PIETERS (° 11 janvier 1759 - Dunkerque - + 6 avril 1846 - Dunkerque), épouse DEWULF, a pour parents le couple suivant: Jean PIETERS, maître de pêche ° vers 1722 à Dunkerque et décédé avant 1762, marié le 9 janvier 1752 à Dunkerque avec Catherine Jeanne HUBREGSEN (° 24 mars 1721 - Dunkerque + 10 novembre 1762 - Dunkerque). Le coupel PIETERS / HUBREGSEN aura également un fils Pierre Emmanuel PIETERS né vers 1756 à Dunkerque (accessoirement, je cherche également sa date de naissance). Si j'ai réussi à déduire sans trop de certitude la filiation de Catherine Jeanne HUBREGSEN, je m'interroge sur les parents de Jean PIETERS, qui est dit fils de Jean dans son acte de mariage. Ca fait donc beaucoup de Jean et ce n'est pas assez pour tirer des conclusions ou faire des recoupements (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) . Quelqu'un a t'il une idée? Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Anthony Tu devrais placer ton message sur Flandre Maritime Je vois cette semaine ce que je peux faire pour tes recherches A bientôt José http://bms.gennpdc.info/ http://www.crgfa.org/travaux.html |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Oops, merci José, c'est une distraction de ma part. Il faut que je t'envois d'autres infos sur les Lapon, je ne t'oublie pas...
Amitiés, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 14:47 |