![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 174 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : Armentières Membre no 8 672 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je recherche la trace de mon ancêtre Hautecoeur Pierre Venant à Merville, il est né vers 1660, mais j'ignore où. la famille Hautecoeur de Merville serait elle la même que celle de Noyelle/vion (62), Pierre venant aurait pu arriver à Merville par la lys car la source de la lys est à Lisbourg qui est a seulement 35 KM de Noyelle/vion. sinon es ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les Famille Hautecoeur de Merville, je prend tous !! lol je sais qu'il y a aussi une famille Hautecoeur à Forest en Cambresis mais je n'arrive pas a faire le lien entre ces 3 familles mais le seul truc que je sais c'est que les famille de Forest et Noyelle sont plus ancienne que celle de Merville. merçi d'avance de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 600 Inscrit : 16/11/2005 Lieu : Vernon Membre no 658 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Relevés CGVL des X MERVILLE pour HAUTCOEUR Pierre fils de Pierre x MONTAGNE Mie Anne le 09/06/1716 Antoine fils de Pierre x LEFORT Jeanne 23/07/1716 Pierre X BODELET Jeanne 23/07/1720 Pierre x RINGOT Mie Thérèse 16/02/1740 D'autres x ensuite .. Cor(dialement. Danielle PERSYN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 18:56 |