![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
mon gp Henri Edourd Alphonse ne le 6 2 1886 a Houplines fils de Henri Fidele Deswarte ne a BRouckerque et de Irma Euphrasie Querleu ne ?serai peut etre de cette parente? cela m interesse de decouvrir car je n ai rien sur elle merci bonsoir michel Ce message a été modifié par mderam - 07/07/2010 à 08:49.
Raison de l'édition : adaptation du titre , après séparation sujets
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Michel
mon gp Henri Edourd Alphonse ne le 6 2 1886 a Houplines fils de Henri Fidele Deswarte ne a BRouckerque et de Irma Euphrasie Querleu ne ?serai peut etre de cette parente? cela m interesse de decouvrir car je n ai rien sur elle J'ai trouvé dans la base Généalo le mariage correspondant : x Brouckerque 28/08/1882 Honoré Fidèle DESWARTE et Irma Eugénie KERLEU Mais j'ai trouvé aussi (un remariage ?) : x Brouckerque 20/07/1889 Isidore Aimé Jacob GHYSEL x Irma Euphrasie Eugénie QUERLEU Ces actes (et surtout le premier) devraient vous (re)donner les lieux et dates de naissance des époux et le nom de leurs parents Bonnes recherches. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:12 |