![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche toute information complémentaire sur la famille suivante: François Alexandre VAN NEUVILLE, né vers 1717, Méteren, décédé le 2 mai 1753, Ghyvelde, journalier X le 23 mai 1746, Ghyvelde avec Angélique Jeanne VAN DEN HEEDE, née le 17 août 1721, Ghyvelde, décédée après 1773. L'acte de sépulture de François Alexandre VAN NEUVILLE n'indique pas très clairement son lieu d'origine (je lis personnellement "Muter"), mais il y a lieu de penser que ce pourrait être Meteren. Pour compliquer les choses, je sais que les registres de Meteren commencent assez tard. Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Bien amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je cherche toute information complémentaire sur la famille suivante: François Alexandre VAN NEUVILLE, né vers 1717, Méteren, décédé le 2 mai 1753, Ghyvelde, journalier X le 23 mai 1746, Ghyvelde avec Angélique Jeanne VAN DEN HEEDE, née le 17 août 1721, Ghyvelde, décédée après 1773. L'acte de sépulture de François Alexandre VAN NEUVILLE n'indique pas très clairement son lieu d'origine (je lis personnellement "Muter"), mais il y a lieu de penser que ce pourrait être Meteren. Pour compliquer les choses, je sais que les registres de Meteren commencent assez tard. Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Bien amicalement, Anthony Bonsoit Anthony, c'est bien Meteren, j'ai note un x Meteren 18/05/1756 Andre LEROY et VANNEUVILLE Marie jeanne je n'ai pas les details ; ce sera difficile rien av 1737 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Pierre,
C'est déjà un indice. Merci pour ce mariage! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Amitiés, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:24 |