![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche des date et lieu du mariage du couple Pierre BERTELOOT et de Marie Françoise VASSEUR, ainsi que le contenu de l'acte et tous renseignements sur l'ascendance de l'épouse. Les seuls éléments dont je dispose sont les baptèmes des 5 enfants issus de ce couple à Caestre de décembre 1722 à septembre 1732, et le décès de Marie Françoise VASSEUR en date du 03/03/1733 à Caestre, son age n'y est pas mentionné. Le mariage est donc antérieur à l'année 1723. Je vous remercie par avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Re,
à Saint Sylvestre, il est noté que Pierre BERTELOOT est veuf, laboureur de Caëstre et son épouse agée de 36 ans. Les témoins sont Christian VERLINDE, signe VANDER LINDE, Pierre François BERTELOOT, fils du contractant signe, François COOPMAN, frère de la contractante et Marie Anne PREDELLES. Je suis "sec" sur Flêtre. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 04:06 |